TEST'ÉCOUTE 07 82 33 15 72

PROST'ÉCOUTE 06 41 22 41 51

Semaine de la lutte contre le cancer

Cerhom - Actus - Vendredi 20 Mars 2015

Le cancer parlons-en.

J'ai 59 ans, je suis dedans depuis 4 ans (cancer de la prostate métastasée sur les os) avec des os et des bas… rire (hauts et des bas.) j’aime à faire des pirouettes et tente de rire de malheureux destins.

Bien évidemment le corps médical est là en premier chef pour nous maintenir, mais grâce à CERHOM j’ai trouvé une autre forme de soutien : De braves gens qui peu à peu sont devenus une bande d’amis. Nous partageons nos difficultés, nous nous épaulons mutuellement, rions souvent et pleurons parfois. Nos épouses, nos compagnes, nos amies ne sont pas écartées bien au contraire, elles participent activement.

Le cancer de la prostate, c’est 73 000 nouveaux cas chaque année (chiffres 2013) et malheureusement 10 000 morts.

Le cancer du testicule est le cancer de l’homme jeune (dès l’adolescence…)

CERHOM, c’est une jeune association née en Mars 2014, grâce à l’action combinée de malades et d’anciens malades et l’aide d’un grand professeur de l’Institut Gustave Roussy de Villejuif.

Objectif : Combattre les cancers génito-urinaires masculins. (voir le site).

Le point fort de cette association, c’est sa cellule d’écoute. CERHOM est la seule association en France qui regroupe les cancers génito-urinaires masculins.

CERHOM, son but c’est : CERHOM comme fin du canCER et début de l’HOMme. A travers le nom de cette association tout est dit !

Romain DURIS comédien de renom, a bien voulu nous rejoindre pour devenir notre Parrain et nous soutenir dans notre action.

Nous avons également un partenaire que je vous laisse découvrir, il suffit de taper sur google « tête de turc cancer » et vous découvrirez le parcours original de Jean-Marc, malade comme moi.





CERHOM, c’est également

Un site : www http CERHOM

Un mail cerhom.asso@gmail.com

un tel 0782331572



                            Frères de combat, Rejoignez nous. Nous avons besoin de vous et réciproquement. Plus nombreux nous serons et plus forts nous serons. J’attends vos appels ou mails pour vous expliquer nos projets et nos stratégies.

Amicalement.

                                               Marc CERHOM

                 

         A bientôt